On dit souvent d'un lieu qu'il a une âme...
L’influence de nos maisons sur notre bien-être et la réussite de nos projets…
Découvrir ce qui constitue l’ame d’un lieu…
Réseaux géomagnétiques, entités, éléctricité résiduelle, Wi-Fi, antenne 5G, bluetooth, gardien des Lieux… Une invitation à explorer au travers de ces articles ce qui constitue l’âme d’un lieu…
Uragh Stone Circle
Le témoin isolé du Néolithique irlandais.
La Porte de la maison du Diable
800 ans d’histoire, ça laisse des traces! Cette phrase se suffit à elle-même pour comprendre la force des présences invisibles à cet endroit!
La Cascade de Pissevache
Populaire et pourtant si méconnue! Visible depuis l’autoroute reliant les cantons de Vaud et du Valais, elle porte un nom particulier. Cette cascade est très connue et pourtant… Avez-vous déjà pris le temps de vous y rendre?
Le réseau Hartmann
Géobiologie – On dit souvent d’une lieu qu’il a une âme… découvrons ce qui le constitue énergétiquement – Le réseau Hartmann.
Entre géologie, physique, biologie & radiesthésie…
Nos lieux de vie influencent-ils notre bien-être et la réussite de nos projets ? Les géobiologues en sont persuadés.

Telluriques, cosmiques, électriques, électromagnétiques ou encore paranormales, selon la nature des perturbations recherchées, les géobiologues peuvent se servir aussi bien d’appareils scientifiques que d’outils appartenant plutôt aux domaines de l’ésotérisme comme le pendule, la baguette de sourcier ou l’antenne de Lecher, un T à l’envers. Certains utilisent même leur médiumnité pour rentrer en contact avec les lieux ou les énergies présentes sur le moment.
En intervenant sur la Terre comme sur le corps humain, grâce à des techniques rappelant celles de l’acupuncture, de l’homéopathie ou de certains guérisseurs… Cela permet d’accompagner, voir des soignez certains maux des occupants du lieu.
Zoom
Eléctricité, Wi-Fi, Antenne 5G, Bluetooth, …
Il y a quelques décénnies, la détection des pertubations se limitait à localiser les phénomènes naturels et énergétiques, il est désormais intégré dans les expertises de Lieux de vie de deceler les sources de rayonnements articificiels provenant des réseaux électriques (lignes à haute tension…), des télécommunications (téléphonie mobile, wifi, 3G, antenne relais…) ou encore des équipements domestiques (télévisions, ordinateurs, radios-réveils…).
À Propos

Ludovic ISOZ
Géobiologue / Énérgéticien
www.entrelesmondes.net





J’ai découvert la géobiologie en 2016, suite à différentes épreuves de la vie. De nature plutôt cartésienne, et éternel curieux de la compréhension des choses, cet Art ou cette “science parallèle” répondait à certaines questions de manières précises en lien avec mon évolution spirituelle, tout en demandant de repousser les limites de ses propres connaissances “techniques” dans ses retranchements, tout en développant de nouvelles perceptions extra-sensorielles. Un réel déclic que j’alimente, expérimente et étudie désormais au quotidien tant une un plan scientifique qu’ésotérique.
Informations & contact
