Services pour professionnels
Rétablir l’équilibre énergétiques de son entreprise
Nettoyage énergétique de cabinets / bureaux
Enlever les ondes négatives est bien souvent l’expression la plus populaire pour expliquer le nettoyage énergétique d’un lieu de vie. Cela consiste à supprimer les mémoires négatives liées au passé d’un lieu, mais également celle du quotidien, afin de redémarrer dans un lieu plus neutre. Plus positif.
Définir l’emplacement le plus favorable de son futur projet immobilier favorisera l’équilibre physique et psychique des occupants. Il contribuera également à la qualité du sommeil, au sentiment de bien-être chez soi et à l’amélioration de l’énergie vitale des futurs habitants.
En diminuant le rayonnement électrique ou magnétiques des postes de travail, la concentration est améliorée et la fatigue s’atténue.
- Harmonisation des énergies
- Amélioration du bien-être
- Augmentation de la rentabilité
- Protection des ondes électriques et magnétiques
- Détection des noeuds cosmo-telluriques
- Nettoyage des mémoires du lieux et des murs
- Détection de canalisations
- Analyse énergétique de parcelles
À domicile
- Un supplément de 30.- CHF est demandé pour l’indémnité kilométrique.
- La durée de l’intervention est d’environ 1h30. Au-delà de cette période, la prestation est facturée 50- CHF / demi-heure
Planifier un Rendez-vous ?
Choisissez votre moment...
En cas d'absence de confirmation de rendez-vous de ma part dans les 48h. Veuillez me contacter directement.
Pour votre entreprise
Pour quelles raisons faire appel à un géobiologue dans le cadre de mon entreprise?
Les émotions vécues par les clients ou les employés, la structure du sol, les émanations électriques sont différents facteurs influençant le développement et l’interaction des personnes en lien avec votre entreprise. Par des corrections subtiles des perturbations énergétiques, sous l’angle de la géobiologie, cela lève certains freins et permet d’accomplir de façon plus sereine son travail au quotidien.

Ludovic Isoz
Géobiologie / Énergéticien
J’ai découvert la géobiologie en 2016, suite à différentes épreuves de la vie. De nature plutôt cartésienne, et éternel curieux de la compréhension des choses, cette “science parallèle” répondait à certaines questions de manières précises, tout en demandant de repousser les propres limites de ses connaissances dans ses retranchements et dans l’acceptation de nouvelles perceptions. Un réel déclic que j’alimente, expérimente et étudie désormais au quotidien.
Informations & contact

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.