Médecine de l’habitat

Rétablir l’équilibre énergétique de son domicile

Nettoyage énergétique

Enlever les ondes négatives est bien souvent l’expression la plus populaire pour expliquer le nettoyage énergétique d’un lieu de vie. Cela consiste à supprimer les mémoires négatives liées au passé d’un lieu, mais également celle du quotidien, afin de redémarrer dans un lieu plus neutre. Plus positif.

Favoriser l’équilibre physique et psychique contribue à la qualité du sommeil, au sentiment de bien-être chez soi et améliore l’énergie vitale.

Déterminer les perturbations énergétiques présentent sur la parcelle de sa future construction  permet d’effectuer le meilleur choix pour l’emplacement de son projet.

Puis, en définissant  judicieusement et précisément l’emplacement de son mobilier, la concentration, le repos ou le sommeil sont favorablement augmenté.

  • Harmonisation des énergies
  • Amélioration du bien-être
  • Optimisation du sommeil
  • Protection des ondes électriques et magnétiques
  • Détection des noeuds cosmo-telluriques
  • Nettoyage des mémoires du lieux et des murs

Planifier un Rendez-vous ?

Choisissez votre moment...

En cas d'absence de confirmation de rendez-vous de ma part dans les 48h. Veuillez me contacter directement.

Pour votre bien-être

Géobiologie?

Autrefois, lors de la construction de sites importants, les “bâtisseurs” définissaient le futur emplacement de leur projet en prenant en compte différents aspects. Bien que certains de leurs critères soient encore visibles de nos jours, d’autres appartiennent à ce que l’on nomme “le monde subtil”. Une manière de conjuguer le visible et l’invisible dont nos ancêtres en retiraient le bénéfice.

Au moyen de ce Savoir transmis  à travers les Âges, ils s’assuraient de meilleures récoltes, une meilleure énergie vitale ou une protection plus puissante contre les élements ou des perturbations énergétiques. En connection avec la nature, ils vivaient ainsi en symbiose avec leur lieu de vie.

Axée sur la relation entre les occupants d’une maison et leur lieu de vie, la géobiologie étudie ses liens entre le visible et l’invisible et permet de rétablir l’équilibre énergétique des habitations.

“De nos jours, la géobiologie intervient dans le cadre des lieux de vie ( maison, appartement, bureaux) mais également lors du choix d’un terrain à bâtir.

Son rôle consiste à créer un lieu de vie énergétiquement positif, en favorisant un équilibre physique et psychique, et conséquement améliorer le sommeil, le sentiemnt de bien-être chez soi, tout en favorisant une plus grande énergie vitale.”

Ludovic Isoz

Ludovic Isoz

Géobiologie / Énergéticien

J’ai découvert la géobiologie en 2016, suite à différentes épreuves de la vie. De nature plutôt cartésienne, et éternel curieux de la compréhension des choses, cette “science parallèle” répondait à certaines questions  de manières précises, tout en demandant de repousser les propres limites de ses connaissances dans ses retranchements et dans l’acceptation de nouvelles perceptions. Un réel déclic que j’alimente, expérimente et étudie désormais au quotidien.

Informations & contact

Entre Les Mondes

Ludovic ISOZ
Route de Chevilly 3b
1148 Moiry / VD
Suisse

ludo@entrelesmondes.net
+41 79 460 65 95

 

Laisser moi un message

Passerelle de paiement

Soutien pendant la crise

Faire un don
Ouvrir la discussion
Contactez-moi directement par Whatzapp!
Bonjour,
Quelle est votre question?
%d blogueurs aiment cette page :